Flare pants × fur…

Flare pants × fur…

Hello mes petites plumes!

Aujourd’hui je vous propose un look hippie chic bohème d’hiver.  En cette saison ce type de look n’est pas toujours évident. En effet les tuniques, robes, short, petites vestes, gilets de style bohème sont souvent magnifiques mais ne tiennent pas vraiment chaud. Ne vivant pas sous les tropiques ( pouurquuoiii!!) il faut quand même songer au facteur météo (bon soyons honnête l’aspect esthétique prédomine). Et pour tout vous avouer, on a shooté une série de photos sans le manteau et là j’ai eu tellement froid que je ne sentais plus le bout de mes doigts (sacrifice suprême quand même!!). Assez papoté, je vous décris ce look.

Ce manteau est-il besoin d’en parler? Il est juste magnifique et pour le coup c’est une superbe pièce bohème d’hiver. Il est tout doux, tient suffisamment chaud et a une coupe fluide qui le rend trop agréable à porter. Il est hyper travaillé au niveau du col: la forme de l’empiècement en tissu noir et toutes les perles cousues lui donnent tout son caractère. C’est mon 2ème hiver avec et il tient bien la route (je fais quand même super attention aux petites perles).

Mon jean flare est un indémodable et un incontournable ce printemps (si si regardez il y en a partout!). Ses particularités: sa couleur brut, sa coupe ( ni trop large, ni trop serrée), sa taille marquée par 2 gros boutons (on ne les voit pas sous la tunique alors pourquoi j’en parle?? juste pour vous le dire!!) et ses poches plaquées devant. Il a tout bon!

Cette tunique est tellement vieille que je ne sais même plus quand je l’ai achetée? Comme quoi un  bon basic en coton ça tient le coup! Elle est assez simple mais a une jolie coupe, un décolleté sympa et ses broderies la rendent moins classique. Je l’ai accessoirisée avec une jolie ceinture en cuir marron (qui elle aussi date de Mathusalem!).

Mes souliers (oui pour moi ce type de chaussures s’appelle des souliers!!) sont très anciens aussi mais je les adore. Leur couleur: un kaki désaturé, un gris vert d’eau, un beige gris, un beige kaki??? Indéfinissable! Ils ont un joli bout rond, une boucle sur le côté et un talon (très usé) extrêmement confortable.

Mes lunettes de soleil sont elles aussi très anciennes mais je les trouve bien trop jolies pour m’en séparer. Elles sont oversize et le fait qu’elles soient bicolores leur donne un charme particulier.

Mon sac est récent (alléluia!!), je l’ai eu pour mon dernier anniversaire. Je ne le quitte plus depuis. Il est top: très grand, avec une double bride, un style so 70’s et un cuir d’une qualité de folie!

J’ai juste ajouté un bracelet plat en cuir marron avec une turquoise en triangle, un bracelet en cuir tressé, un bracelet en perles de bois et caurie (coquillage) et une bague ethnique argentée.

Allez on arrête de buller et on va se looker!

ABM_1456588534

ABM_1456588577

ABM_1456588604

ABM_1456588656

ABM_1456588736

ABM_1456588699

ABM_1456588837

ABM_1456589224

ABM_1456588893

ABM_1456588948

ABM_1456589032

ABM_1456589072

pantalon: jennyfer very old similaire ici

tunique:  very old similaire ici

manteau: choies old identique ici ou ici

lunettes de soleil: redskin old similaire ici

ceinture: tout l’monde en parle old similaire ici ou ici

chaussures: la halle very old similaire ici

sac: mac douglas ici

bracelet triangle: very old

bracelet cuir tressé: made in Maroc similaire ici

bague ethnique: neejolie ici

Suivre:

3 Commentaires

  1. kamel
    mars 7, 2016 / 7:20

    Le cygne a raison !!!!

  2. mamiza
    mars 7, 2016 / 9:04

    oh mais on dirait que vous vivez à la campagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *