So 70’s!!!

So 70’s!!!

Hello mes petites plumes!

Il y a quelques mois, j’avais à faire une livraison en avion pour Mr Escobar (himself!!). Donc il me fallait un look seventies! Non je plaisante mais honnêtement quand j’ai regardé les photos du shoot, c’est exactement ce à quoi j’ai pensé!!

Trêve de plaisanterie! Vous connaissez mon amour pour cette époque donc vous retrouverez de temps à autres des look inspirés des années 70. Ce look, je l’ai voulu cool mais avec un mélange de couleurs un peu audacieux! (comme c’était le cas à cette époque). Allez, je vous décrypte tout ça!!

Mon pantalon est un patte d’eph en velours côtelé couleur brique. Je l’ai depuis au moins 5 ans, mais plus il vieillit plus je l’aime!! Il s’élime doucement sur les cuisses (non c’est pas sexuel!!!) et ça lui donne une « patine » qui accentue son charme rétro! Bien sur comme tout patte d’eph, j’ai dû (merci mamoune) le faire raccourcir (team 1,55m).

Je lui ai associé mes santiags basses en daim marron. Alors du brique et du marron me direz-vous??? Et ben ça match bien, même très bien!! Ça donne un côté désuet à ce look!

Mon pull, en crochet multicolore, je vous assure que je n’ai pas piqué son dessus de lit à ma grand-mère pour le faire!!! On pourrait le croire d’époque, mais non, je l’ai acheté il y a un an. C’est une pièce forte tant par ses couleurs que par sa matière mais il apporte une vraie « patte » à cette tenue.

Mon grand gilet blanc en laine est un vrai doudou!! En effet même si ce shoot photo a été fait il y a quelque temps, il faisait déjà un peu froid et promis il tient bien chaud!

Mon gros foulard tie and die dans les tons marrons se marie parfaitement avec les autres pièces de ce look!

Mon superbe sac besace en cuir marron finit de donner à cette tenue un côté « road trip baba des années 70 ».

Quelques bijoux ethniques pour parfaire le tout!!!

Je vous mets des liens de fringues similaires en fin d’article. Petite nouveauté, les liens sont sous forme de photos, y’a plus qu’à cliquer dessus pour être redirigé sur la page de l’article. Et là moi je danse le mia, parce que la quiche en informatique que je suis y est arrivée toute seule!!!

Voilà je m’envole avec ma cargaison pour Pablo!! Ah ah!!

Allez, on arrête de buller et on file se babacooliser!

 

 

 

 

 

Pantalon patte d’eph ou flare: jennyfer (very old), je n’ai pas trouvé de pantalon similaire (visiblement ce n’est plus la mode du flare!!).

Chaussures: mango (old) 

Pull: C&A (old), pas trouvé de similaire…

Gilet: kiabi (old)

Foulard: Maroc

Sac: Mac Douglas

Manchette argentée: Maroc

Bracelet: home made

Bague argentée: neejolie (old)

Suivre:

Commentaires

    • janvier 20, 2017 / 5:31

      Hello
      Merci bcp miss pour tes compliments
      Je suis allée faire un tour sur ton blog qui est bien sympa!!
      Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *